L'association "Putains de Guerrières" a été créée en 2017 par Clémence F. et a pour objectif essentiel d'apporter un soutien et une écoute aux femmes et hommes victimes de violences conjugales.
Elles essaient de trouver des moyens humains, financiers, afin d aider au départ mais aussi pour la suite, avocats, soins, aides psychologiques...
L'équipe est composée de femmes, anciennes victimes, qui ont vécu non seulement ces violences dont elles ont pu en sortir et devenir un exemple de " l après" mais aussi qui ont été amenées à découvrir l'envers du décors. Ces rouages de l appareil judiciaire pénal qui ne tient pas compte des éléments et preuves fournis et qui n'applique pas les dispositions nécessaires et à la hauteur des violences et des préjudices subis par ces femmes.
Elles reçoivent énormément de messages, d'appel à l'aide de femmes qui souhaitent s'en sortir, de femmes qui témoignent de ce qu'elles ont vécu et vivent parfois dans des situations difficiles avec ou sans enfants car les intimidations menaces continuent, même une fois parties de leur foyer.
Leur devise: “Nous ne lâcherons rien”.
Le plus des référentes, c’est la possibilité d’une rencontre et d’un accompagnement physique sur le secteur cité, mais tout le monde est disponible pour répondre à tous les messages des 4 coins de la France.

https://www.facebook.com/PutaindeGuerrieres/